A Comprehensive Guide to Turinabol Dosage
Turinabol a été développé par l’équipe d’athlétisme d’Allemagne de l’Est et a obtenu des avantages injustes aux Jeux Olympiques entre 1968 et 1989. Dans les années 1990, il est finalement devenu connu que Turinabol était le composé stéroïde secret derrière la «machine de dopage est-allemande». Si vous voulez utiliser le Turinabol, voici le guide complet sur la cure de Turinabol, avanages et effets secondaires.
- Voyons maintenant les catégories particulières – œstrogéniques et androgènes, essentiellement – des effets secondaires négatifs de ce stéroïde anabolisant.
- Plus tard, dans les années 1990, Tbol est devenu l’un des stéroïdes anabolisants les plus utilisés par les athlètes est-allemands.
- Ce n’est que dans les années 1990 que l’on a appris que le turinabol était le composé secret de la « machine à doper » de l’Allemagne de l’Est.
Il est donc très important de surveiller votre foie pendant un cycle de Turinabol. La première précaution, bien sûr, est de respecter les doses et les durées de traitement recommandées. En effet, comme pour tous les stéroïdes anabolisants, les problèmes d’hépatotoxicité constituent les plus grands risques. Dans le domaine du modelage, les utilisateurs sont à la recherche d’un tonus musculaire, d’une masse grasse réduite % et d’une masse musculaire modérée, avec également une bonne définition de leur apparence musculaire globale. À cette fin, un programme approprié de mise en œuvre de Tbol serait un dosage compris entre 15 mg et 30 mg par jour. Celui-ci doit être subdivisé en deux administrations quotidiennes, une le matin et une le soir, pendant une période comprise entre 8 et 12 semaines.
Pack Prise de Masse Sèche – MyoGen – TURINABOL 8 semaines
La durée de votre PCT sera déterminée par l’utilisation d’autres stéroïdes, mais en général, sa durée de cure est de 4 à 6 semaines. Il s’agit d’une cure standard suffisant pour permettre à des niveaux normaux de testostérone de revenir sur la bonne voie. Les personnes souffrant d’hypertension artérielle ou ayant des antécédents de maladies cardiaques dans leur famille devraient éviter les stéroïdes anabolisants en général. En raison de sa structure chimique, le Turinabol est souvent appelé « bébé Dbol » dans le milieu du culturisme, car il possède des effets anabolisants et androgéniques moins puissants que son « père ». Ce qu’il faut comprendre avec les anabolisants ce que le risque zéro n’existe pas.
- Dans les années 1990, il est finalement devenu connu que Turinabol était le composé stéroïde secret derrière la «machine de dopage est-allemande».
- Les femmes qui utilisent ce produit peuvent être confrontées à des risques de virilisation, surtout si le dosage est élevé et s’il est utilisé pendant trop longtemps.
- Cela leur permet de se préparer et de renforcer leurs muscles sans prendre de masse.
- Comparativement, Dianabol est le meilleur dans les cycles où les bodybuilders ont besoin d’augmenter leur masse.
En cette ère moderne, chacun recherche le tonus musculaire, la réduction des graisses corporelles et l’amélioration de sa masse musculaire en améliorant son apparence physique. Pour obtenir les meilleurs résultats de Tbol, vous devez utiliser 15 mg et 30 mg par jour. Cela devrait être subdivisé le matin et le soir pendant une période de temps entre 8 à 12 semaines. Bien que les effets anabolisants puissent être spectaculaires, le Turinabol les procure à des doses plus faibles.
Le mieux est du faire des prises de sang pour voir oui ou non vous avez besoin d’une relance. Les seuls véritables effets secondaires négatifs sont les risques pour le foie. Étant 17-alpha-alkylée, elle ne peut pas être facilement dégradée par le foie. Les femmes qui utilisent ce produit peuvent être confrontées à des risques de virilisation, surtout si le dosage est élevé et s’il est utilisé pendant trop longtemps. Il a été prescrit pour un large éventail de maladies, mais principalement pour la promotion de la masse musculaire maigre.
Rythme de prises
Ceci est le résultat de l’attachement d’un groupe chlore à la position du carbone no. 4 dans la structure du stéroïde, qui empêche l’enzyme aromatase de convertir Turinabol en œstrogène. Par conséquent, aucun dosage de Turinabol ne déterminera les effets œstrogéniques. Plus tard, dans les années 1990, Tbol est devenu l’un des stéroïdes anabolisants les plus utilisés par les athlètes est-allemands. Leurs tristement célèbres programmes de dopage parrainés par l’État ont été largement utilisés par les athlètes. Le Turinabol brûle également les réserves de graisse sous-cutanée, comme d’autres stéroïdes anabolisants, car il s’agit essentiellement de testostérone exogène, ce qui entraîne une réduction du tissu adipeux. Le Turinabol (Chlorodéhydrométhyltestostérone) ou Tbol est un puissant stéroïde anabolisant oral dont l’histoire est unique, puisqu’il s’agit du seul SAA créé à des fins non médicales, qui a acquis sa notoriété dans les années 90.
- L’une des raisons possibles pour lesquelles ces effets sont devenus évidents, environ 10 ans après que les athlètes aient commencé à prendre du Turinabol, est que les doses ont été progressivement augmentées chaque année.
- Enfin, la substitution du chlore empêche l’interaction avec l’aromatase.
- La raison était essentiellement due à l’attention croissante de tous les médias de masse et observateurs sportifs du monde entier.
- Prendre 20 mg de Turinabol n’aura pas beaucoup d’intérêt, les résultats seront négligeables, voire nuls.
- Turinabol n’entraîne pas de rétention d’eau grâce à son équilibre en eau et en minéraux.
Les femmes et les hommes administrent le Tbol sous deux formes différentes, telles que les comprimés de 1 mg + 5 mg. Les culturistes et les athlètes utilisent largement le Tbol car il favorise la masse musculaire maigre et améliore leur force physique. L’extrémité inférieure de cette fourchette est conçue pour améliorer les performances athlétiques, tandis que la dose de 40 mg est plus optimale pour les culturistes qui cherchent à accroître leur masse musculaire sèche.
Le guide complet de la cure de Turinabol
Le Turinabol est apprécié dans les compétitions sportives car tous les éléments chimiques sont évacués par l’urine après une pause d’une ou deux semaines. Pourtant, la force et la puissance qu’il génère sont toujours visibles. C’est pourquoi le Turinabol est particulièrement apprécié dans le domaine du sport, surtout si vos premières priorités sont la musculation et le développement de la force. Ce produit vous permet de gagner des muscles profonds, durables et solides. Le Turinabol peut être associé à d’autres stéroïdes oraux comme le Clenbuterol ou l’Anavar. Bien que Turinabol permette la possibilité d’un gain de musculation décent.
Dosages optimaux pour les applications esthétiques
Il a été constaté que les haltérophiles masculins utilisaient le Tbol au niveau individuel d’environ 27 mg par jour en moyenne. Et les athlètes féminines avaient utilisé Turinabol à une dose comprise entre 15 mg et 35 mg par jour. Cela a causé d’énormes effets en termes de masculinisation de ces femmes. Les meilleurs sprinteurs est-allemands utilisaient environ 2 mg de Turinabol par livre de poids corporel par jour. Tout cela dans le cadre de ce programme gouvernemental de dopage massif et aveugle. Les utilisatrices, en revanche, ne souffriront pas des effets secondaires androgènes de l’administration de Turinabol.
Grâce à son faible dosage, il est rapidement assimilé par l’organisme qui, à son tour, élimine les métabolites par les urines. Les tests antidopage ne détectent généralement pas le Turinabol si l’athlète arrête son traitement dans les 5 jours précédant une compétition. https://telasafricanaswax.com/2023/08/19/le-genotropin-la-nouvelle-revolution-dans-le-monde/ En l’absence de toute information mise à jour et fiable quant à la marge vraiment sûre sur les quantités quotidiennes de Turinabol, il faudrait certainement une sorte de PCT. Leur production endogène (c’est-à-dire dans leur corps naturel) de testostérone.
Turinabol n’entraîne pas de rétention d’eau grâce à son équilibre en eau et en minéraux. Il est essentiellement moins androgène que d’autres anabolisants comme le Dianabol. Cette caractéristique permet également aux femmes de l’utiliser facilement, tout en veillant à ne pas dépasser les durées de traitement prescrites. Turinabol est une forme modifiée de Dianabol, mais alors que Dianabol a généralement des effets œstrogéniques légers, Turinabol n’en a aucun.
Plutôt que des effets négatifs, des effets secondaires neutres peuvent apparaître. Car comme vous l’avez vu précédemment, la faible teneur en Turinabol en fait un stéroïde relativement “doux”. Comme indiqué ci-dessus, le Turinabol peut produire des muscles plus puissants et plus durables. Par conséquent, l’athlète qui l’utilise ne doit pas s’attendre à gagner rapidement de la force, des muscles et du poids.